RÉALISATION DES COMMANDES :

Délais de livraison en France et dans l’UE :

 

– les commandes passées avant 13h00 sont expédiées le jour même et généralement livrées sous 48h
– les commandes passées après 13h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant et devraient donc être livrées dans les 72 heures.

 

Nous informons le client de l’heure approximative de livraison par téléphone soit par e-mail contenant le numéro de suivi.

 

Les options de livraison s’appliquent aux – produits neufs, reconditionnés / disponibles en stock.

Option 1 – Achat avec caution. Les informations sur le montant de la caution figurent sur la page de chaque produit. La caution est restituée au moment où nous recevons le produit usagé ou endommagé, dans les 14 jours suivant la réception par l’acheteur du produit réparé – la caution est versée sur le compte bancaire indiqué par l’acheteur.

Option 2 – Achat sans caution. Vous envoyez le pièce usagé à l’adresse indiquée et nous vous renvoyons une pièce réparée
le jour même.

Option 3 – Nouveaux produits – aucun consigne requis

 

NOUS RECOMMANDONS L’OPTION – Achat avec caution – nous vous envoyons un produit réparé et en retour vous nous envoyez dans un délai de 30 jours le produit usagé et endommagé. La caution serarestituée dans un délai de 3 jours ouvrables à compter du moment de la livraison. Une telle procédure garantit les meilleurs délais de livraison possibles.

 

COMMENT RÉCUPÉRER LA CAUTION

 

Vous avez deux options :

 

1. Veuillez renvoyer le produit usagé à l’adresse du siège social de l’entreprise :

iMoteur

2 Rue L et M Louise Baumer

69120 Vaulx-en-Velin

(au plus tard dans un délai de 30 jours après la réception de notre produit)

 

 

2. Nous organisons l’enlèvement de votre colis par notre transporteur.

Comment ça marche ?

Le ramassage, ou l’enlèvement, consiste à venir récupérer vos colis, à l’adresse de votre choix, le jour qui vous convient. Le passage du chauffeur peut être régulier ou ponctuel, selon votre convenance. Donc après avoir préparé votre expédition, contactez-nous via notre formulaire de retour ci-dessous, pour déclencher votre ramassage : https://iMoteur/consignie

 

 

 

2. Les informations suivantes doivent être jointes à l’envoi :

 

 

– nom et prénom ou coordonnées de l’entreprise/de l’acheteur,

– le numéro du compte bancaire sur lequel la caution doit être restituée,

– le montant de la caution qui a été versé.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la date de livraison de l’envoi retourné à notre siège social.