Réclamation et garantie :
1.Le Contrat de vente inclut une garantie couvrant à la fois les produits neufs et ceux réparés.
2.Le Vendeur s’engage à livrer au Client un produit sans défaut.
3.En cas de produit défectueux acheté dans le Magasin iMoteur.fr le Client a le droit de soumettre une réclamation et de retourner le produit conformément aux articles 1641 et suivants du Code civil.
4.Toute réclamation doit être adressée par écrit, par téléphone ou par email à l’adresse du Vendeur mentionnée dans les Conditions générales de vente.
5.Il est conseillé au Client d’inclure dans sa réclamation : les informations et circonstances concernant le défaut, notamment le type de défaut et la date de son apparition. Le Client peut demander que le produit soit conforme au Contrat de vente, une réduction du prix, ou la résiliation du Contrat de vente. Le Vendeur doit répondre à la réclamation sans délai, au plus tard dans les 7 jours suivant la réception du produit défectueux.
6.Les produits retournés dans le cadre d’une réclamation doivent être envoyés à l’adresse de l’entreprise Autotec, mentionnée dans les Conditions générales de vente.
7.Le Vendeur offre une garantie de 24 mois sur tous les produits. Une carte de garantie sera également fournie avec chaque produit vendu.